breathless song


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?


Partagez | 
 

 Monster ft. Masaki Tsukasa

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaki Tsukasa
membredreamer
membredreamer
avatar

○ Messages : 5
○ Goal : 210
○ here since : 26/11/2011

MessageSujet: Monster ft. Masaki Tsukasa   Sam 26 Nov - 11:52

Masaki Tsukasa


feat Sho Sakurai

» Nom; Masaki
» Prénom; Tsukasa
» Date de Naissance; 25.12.1987
» Métiers; arnaqueur/étudiant
» Age; 24 ans
» Nationalité; Japonaise
» Sexualité; Bisexuel
» État civil; Célibitaire mes enfants~~

Groupe
• Dreamers


Our Best Story

So, Sore Ga T.A.B.O.O

Dans la nuit du 24 au 25 décembre 1987, une tempête de neige s'abattit violemment sur Tokyo. Contrairement aux autres années, même les plus téméraires des jeunes ne s'étaient pas aventurés en dehors de leur maison pour aller passer Noël dans un bar, mais préféraient rester chez eux avec leur famille, à partager différents mets, et à passer un peu de temps avec des personnes qu'ils n'avaient pas vu depuis longtemps, jusqu'à ce qu'ils se rendre compte que finalement, un Noël avec sa famille valait largement une virée entre potes.
Mais d'une certaine facon, cette nuit était encore plus spéciale qu'il n'y paraissait, pour la famille Masaki, puisqu’à Minuit, la mère de Tsukasa, Reira, eut ses premières contractions. A 2h du matin, à la clinique du quartier, naquit leur vigoureux enfant.

Pourtant, ils étaient plutôt débrouillards, quand on savait qu'ils s'étaient mariés sans l'accord de leurs parents respectifs. Son père vivait sur un salaire extrêmement bas de serveur, combiné avec le salaire aussi bas de maîtresse d'école de sa mère. Et pourtant, les choses faisaient que la famille Masaki était des plus heureuses. Tsukasa fut particulièrement bien traité, et aimé ses parents l'élevaient dans un mélange de laxisme et de fermeté qui portait ses fruits, il grandit en tant que petit garçon modèle dans lequel ses parents pouvaient voir une façon de prendre une revanche sur tous ceux qui discutaient sur leur famille.

Mais ce petit ne sera pas comme les autres, non. Il ne sera pas avocat, ou médecin, ou n'importe qu'elle autre profession en vue, en effet, ce petit est un génie de la musique, et il est fait pour chanter. Il ne se détournera jamais de ce but, même lorsque la vie avait décidé de lui jouer des tours. C'est dans sa treizième années que les revenus de la famille s'effondrèrent, lorsque son père fut renvoyé de son travail. Comme celui ci tournait en rond sans retrouver d'emploi, l'adolescent fut obligé de travailler dans son temps libre pour aider ses parents. Mais malheureusement, les mois passèrent, et ils ne se dépêtraient pas de leurs problèmes.

C'est à ce moment là que son père décida de franchir le pas qu'il ne fallait pas franchir. Il emprunta de l'argent à la mafia, pour ouvrir un petit restaurant familial de ramen. Immédiatement, les choses commencèrent à aller mieux. Pour quelques mois seulement. Parce qu'en effet, la mafia ne donne jamais l'argent, elle la reprend. Sauf que les revenus du restaurants étaient loin d’être suffisants pour les satisfaire.
Les semaines passaient et le danger commençait à planer dans la maison, sans que l'enfant ne remarque quoi que ce soit.

Ce soir là, il était sorti pour aller admirer la pluie d'étoiles filantes, des étoiles qui le fascinaient depuis toujours. Et il échappa à un triste sort.
Mais ses parents n'eurent pas cette chance, assassinés par le destin.... Les étoiles filantes prirent une couleur rouge ce soir là

A partir de ce moment là, le jeune garçon changea du tout au tout. Il était tellement choqué, changé par cette horreur que même sa personnalité avait changé, se souvient son père adoptif, le meilleur ami du père du jeune homme, et un travesti excentrique. Si aujourd'hui ils s'entendent comme larons en foire, quand le jeune homme était venu habiter avec lui, il lui avait posé énormément de problèmes. Il avait perdu toute confiance en la justice qui avait classé l'affaire du meurtre de ses parents sous les pressions, alors que de façon totalement ironique il entamait des études de droit. Tsubasa voulait changer ce monde et tant qu'il n'y arriverait pas, il ne pourrait pas recommencer une vie normale et accomplir son rêve de devenir danseur. Alors, il décida de se transformer en ne espèce de gentleman arnaqueur venant en aide aux personnes aussi démunies que ses parents.

6 ans plus tard.

Le 18 aout de cette année là, pour le sixième anniversaire de la mort de ses parents, le jeune homme revint observer les étoiles filantes, comme il l'avait toujours fait avec son père et sa mère. Il vivait maintenant seul, depuis qu'il était entré à l'université de Séoul et vivait donc dans l'équivalent d'une chambre d'étudiant, son temps partagé entre ses cours qui ne l'intéressaient pas, son travail de barmaid, son entraînement intensif aux écoles de danse. et d'autres activités bien différentes.

Mais il y avait un hic. Il était seul, terriblement seul, et la solitude peu très bien rendre pénible n'importe quelle vie.
Est ce qu'il arrivera enfin à faire son deuil pour tourner la tete vers un nouvel avenir, ou il ne serait plus le pauvre orphelin qui n'arrivait pas à accepter les faits, mais un jeune homme normal, qui avait réussi à réaliser ses rêves ?

Gimmick Game


Lorsque vous voyez Tsukasa pour la première fois, ses grands yeux brillants d'intelligence et de vie, son sourire juvénile et ses joues encore rondes et pleines de faussettes vous donnent forcément envie de le prendre dans vos bras, n'est ce pas ? Il s'attire forcément l'affection de n'importe qui qui a un cœur. Mais en vérité, si il ne se range pas dans la case des salopards, on ne peut pas dire que le jeune homme soit vraiment quelqu'un de très fréquentable. En effet, malgré son jeune age, il a beaucoup de rencoeurs, de pensées noires cachées au fond de lui et qui l'empechent totalement d'avancer. Et en effet, on imagine bien que tant qu'il n'aura pas exercé sa vengeance d'une certaine facon, il ne pourra jamais etre heureux et rendre heureux. C'est triste mais c'est comme cela.

Donc, cet adorable petit ange à une part d'ombre en lui, qui l’empêche d'avoir des relations suivies, ce qui le pousse à se lier principalement avec les personnes qui lui seront utiles. Mais si, par bonheur, vous, jeune inconnnu(e), pour arrivez à le toucher et à passer ce stade vous vous rendrez compte qu'il n'est pas totalement à jeter. Bien qu'il peut paraître drolement cynique et désagréable avec certaines personnes, il est une crème avec ceux qui le mérite. Il a énormément besoin d'amour en fait. C'est un gamin qui a grandit un peu trop vite et qui a besoin qu'on le soutienne, malgré tout ce qu'il peut dire sans réfléchir.

Un petit génie, c'est vrai. Doté d'une très grande capacité d'empathie, en plus. Il voit tout, comprend tout, à un tel point que personne ne semble capable de lui mentir, aussi bien que de lui échapper une fois qu'il a décidé qu'il serait sa proie. Même si, a vrai dire, il est loin d’être un bourrin. Il est un escroc méthodique qui prend son temps et qui sait faire face à n'importe qu'elle situation.
Mais dans sa vie, la vengeance est loin d’être un motif premier, en effet, il a une passion et un rêve pour lequel il désire se battre plus que tout. Il étonne beaucoup, en effet, pour sa volonté, et ce malgré son très jeune age, on peut très bien le voir travailler des heures sans arrêter pour être prêt pour un concert ou quoi que ce soit d'autre.

Tel une étoile, Tsukasa est aussi instable et rapide qu'il est fragile et précieux. Il faut de la patience pour le comprendre et l'apprécier. Mais une fois que vous y arriverez, vous trouverez en lui un ami, un amant, un amour sans équivalent.

A quoi ressemble t'il vous dites ? Il est doté de cheveux mis-longs châtains et parfois ondulés, ou d'autres fois impeccablement coiffé. Il apprécie prendre soin de ses cheveux, puisque c'est la partie de son physique qu'il apprécie le plus. Il lui arrive de les teindre, rien que pour le plaisir du changement, même avant que l'agence le lui demande. Il est doté de grands yeux larmoyants, et curieux, comme ceux d'un petit chiot, et en lui même, tout son corps respire la douceur et la fragilité. Il n'a rien d'une armoire à glace beaucoup trop musclée.
S'habiller, ce n'est pas pour lui une corvée, mais un plaisir, en effet, il aime beaucoup faire les magasins, ce qui est un must pour quelqu'un qui désire faire carrière dans le show business, et apprécie aussi prendre soin de son apparence, même si il n'est pas obnubilé par celle ci. Il peut aller du tout à fait casual, au costume selon l'occasion ou ses envies, il n'a pas de style de prédilection, même si il préfère faire simple.



and Me.


HELLOW THERE ! On me nomme souvent Ezeckiel, dans notre beau monde des rpg (ou alors l'hyoeractive, comme vous le sentez). Je suis à peu près partout alors pas étonnant si ce speudo vous dis quelque chose...Bref ! J'ai tout juste 17 ans eeeeeeet....Bah voila pas grand chose à raconter en fait, mieux vaut laisser du suspence !!

• Mon niveau rp : [] débutant [X] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : Je connaissais déjà Symphonic Treasure depuis longtemps, mais je n’avais jamais eu le temps de m'inscrire.
• Le code du règlement : Ok by Cat'






Dernière édition par Masaki Tsukasa le Dim 27 Nov - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Yeon Young
fondatricerp
fondatricerp
avatar

○ Messages : 132
○ Goal : 1721
○ here since : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Monster ft. Masaki Tsukasa   Sam 26 Nov - 12:07

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catalane
adminpnj
adminpnj
avatar

○ Messages : 42
○ Goal : 13
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 25
○ Localisation : Sur mon lit :p

MessageSujet: Re: Monster ft. Masaki Tsukasa   Sam 26 Nov - 23:52

Bienvenue sur le forum ^^

Il te manque que ton groupe pour être validé .

♥♥ Signature ♥♥


Attention à toi Invité, je te regarde ! (lol)

Kit par Saya sur SOS <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Min Hwan
mododrea
mododrea
avatar

○ Messages : 74
○ Goal : 419
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 27
○ Localisation : seoul;; south korea.

MessageSujet: Re: Monster ft. Masaki Tsukasa   Sam 26 Nov - 23:56

Ohoh, Ezeckiel, ça me dit vaguement quelque chose... o/

Welcome ~

♥♥ Signature ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaki Tsukasa
membredreamer
membredreamer
avatar

○ Messages : 5
○ Goal : 210
○ here since : 26/11/2011

MessageSujet: Re: Monster ft. Masaki Tsukasa   Dim 27 Nov - 1:19

Oh merchi pour votre acceuil tout le monde <3<3
Ca se peut que ca te dise quelque chose Min Hwan xD Tout a fait possible ! xD
Bref, j'avais oublié le groupe hier, mais c'est arrangé, je l'ai mis xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Yeon Young
fondatricerp
fondatricerp
avatar

○ Messages : 132
○ Goal : 1721
○ here since : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Monster ft. Masaki Tsukasa   Dim 27 Nov - 2:21

Fiche validée

Tu peux aller d'ores et déjà poster ta fiche de personnage ici et si tu recherches un compagnon c'est ici ;)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monster ft. Masaki Tsukasa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster ft. Masaki Tsukasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage
» Comme quoi, la peinture a aussi du bon [PV Masaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
breathless song :: Rising Sun :: Our Best Story :: Welcome !-
Sauter vers: