breathless song


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?


Partagez | 
 

 Wang Anyi

Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Anyi
bmidol
bmidol
avatar

○ Messages : 9
○ Goal : 215
○ here since : 17/10/2011
○ Age : 25
○ Localisation : France

MessageSujet: Wang Anyi   Lun 17 Oct - 14:17

Wang Anyi


feat Jia [MISS A]

» Nom; Wang
» Prénom; Anyi
» Date de Naissance; 01.01.1989
» Métiers; Member du groupe TOXIC
» Age; 22
» Nationalité; Chinoise
» Sexualité; Hétérosexuelle
» État civil; Célibataire

Groupe
• BM Media


Our Best Story

This is my tragic story

I. Une matinée hivernale

« Chéri, je sens que le bébé ne va pas tarder à naître ! »
« Je t’emmène à l’hôpital ! »


Deux personnes, un homme et une femme, mariés depuis deux ans, se dirigeaient rapidement vers le centre hospitalier de Busan afin de voir naître leur premier enfant. Arrivés là-bas, la jeune femme fut tout de suite prise en charge par les médecins et les sages-femmes qui la mirent dans les meilleures conditions pour que l’accouchement ce passe au mieux. Après des heures de dur acharnement de la part de la jeune femme, un bébé vit pour la première fois la lumière du jour, c’était une petite fille, tout ce qu’il y a de plus innocent en ce bas monde.

La mère de la petite eut alors l’occasion de la prendre dans ses bras pour voir à quoi ressemblait son premier bébé, son premier trésor. Malheureusement, quelques minutes après avoir eu le nouveau né entre ses mains, elle mourut suite à des complications qui firent leur apparition. Lorsque la nouvelle fut annoncée au père il crut que le monde venait de se dérober sous ses pieds. Il avait gagné le plus beau des trésors mais avait perdu la femme de sa vie. C’était la plus belle, mais aussi la plus malheureuse des matinées d’Hiver que l’homme avait vécu.

Après quelques minutes, il put voir l’enfant qu’il avait tant attendu, une petite fille toute mignonne qui dormait dans un lit près d’une centaine d’autres bébés. L’homme la regardait, ému et triste à la fois, car cette petite fille ne connaitrait jamais sa mère et n’aurait jamais le droit à l’amour de sa mère. Il l'a prit alors dans ses bras, et décida de lui donner pour nom Wang Anyi, celui de sa défunte femme afin d’honorer sa mémoire.

II. L’entrée dans le monde des grands.

« Joyeux anniversaire ma chérie ! »
« Merci Papa ! »


Quatorze, voilà l’âge que venait de fêter Anyi seule, avec son père et une photo de sa défunte mère qu’elle n’avait jamais connue. Elle avait vécu ses dix dernières années avec son père en Chine avant de partir en Corée à cause du travail de son père. Cela fait maintenant quatre ans qu'elle vit en Corée du Sud et ne s'en porte pas plus mal qu'en Chine. Son père lui, avait fait de son mieux pour l’élever comme il le fallait et pour lui donner tout l’amour qu’il lui était possible de donner. Elle ne l’en remercierait jamais assez, elle savait que c’était dur pour lui d’élever une fille tout seul, mais elle faisait de son mieux pour pouvoir lui apporter son aide.

Le fait est que même si elle n’avait pas de mère pour lui apporter ce soutient et cet amour maternel, elle avait toujours pu compter sur son père, et c’est peut-être grâce à sa qu'elle est devenue si déterminée et qu'elle s'est mit en tête de tout faire pour devenir quelqu'un dans la vie. Cela faisait déjà deux ans qu’elle s’était trouvé une activité qui la passionnée plus que tout, le chant et la danse. Elle adorait ça et en était complétement tombée sous le charme, c’était une façon pour elle de s’épanouir en tant que personne et puis elle pouvait s’aérer les idées en même temps.

Lorsqu’elle eut seize ans, elle entra en première année au lycée, elle était maintenant une « grande fille » et il lui fallait savoir ce qu’elle voulait pour son avenir, mais voilà, elle n’en savait absolument rien. Elle n’avait jamais vraiment cherché à savoir, mais son père lui « ouvrit les yeux ». Elle comprit que pour elle la seule chose qui comptait dans sa vie ce résumé à un seul et unique mot, musque. Seulement, même si elle avait ça en tête ce n’était pas si simple pour elle et ses camarades le lui faisait bien comprendre.

« Elle est vraiment chiante l'autre là ! Si elle pense vraiment qu’elle peut percer dans la musique. Elle est vraiment bête !
« Ouais c'est clair, elle est trop stupide ! Hahaha »


Elle comprit alors que si elle voulait vraiment percer dans ce milieu là, il lui fallait se donner à 200%, il fallait qu’elle donne son maximum pour montrer à tout le monde qu’elle pouvait y arriver. Ce fut quelques jours plus tard que son père lui parla d’une audition dans nouvelle agence qui venait de voir le jour, la BM Média. Au début elle ne fut pas très emballée car elle n’y croyait pas vraiment même si elle voulait se donner au maximum. Mais son père l’encouragea énormément et finalement elle se lança et alla s’inscrire à cette audition pour montrer qu'elle pouvait au moins essayer. Elle s’entraina jour et nuit afin d’être prête et ne rien regretter le jour de l’audition, avec l’aide de son père et de quelques amies sur qui elle pouvait compter. Puis le jour de l’audition, elle se rendit donc à l'agence, une horrible boule au ventre à cause du stress. Elle attendit pendant presque 2 heures qu’on l’appelle puis se retrouva devant le jury qui n’était pas des moindres. Elle commença donc son interprétation en donnant le meilleur d’elle même, puis à la fin sortie de la salle le cœur léger d’être passé. Elle se disait que même si elle n’était pas prise, au moins elle avait essayé et elle ne le regrettait pas. Les résultats furent donner quelques jours plus tard et elle fut choquée mais plus qu’heureuse de constater qu’elle avait réussi à intégrer cette agence qui allait lui permettre de réaliser son rêve. Elle est maintenant prête à donner tout ce qu’elle a en elle pour réussir à réaliser son rêve.

Beautiful my girl

Anyi a toujours eut un look assez décalé par rapport aux autres filles de sont âge ! On peut dire qu'elle est passé par presque tous les looks possibles et imaginables, qui soient connu tout du moins ! Elle est passé du style négligé au style girly, puis ensuite elle est passé par le style rock'n'roll en passant par le fashion etc...
Puis finalement un jour elle a décidé de se poser un peu, enfin façon de parler ! Elle s'est posée sur un unique style, celui qu'elle se créait, celui dont elle été la seule à avoir.
Etant de corpulance élancée et mince, elle peut se permettre presque tous les vêtements, mais elle a une petite préférence pour les jeans slim troués, et oui ça fait un peu destroy et elle adore ça, mais ne vous étonnez pas de la voir un jour débarquer avec une robe à fleur car ça peut très bien lui passer par la tête ! Côté hauts, elle aime bien les tee-shirts à motifs et les vestes du genre Teddy ou bien les veste millitaire/marine qui lui donnent un style d'enfer ! Ensuite elle adore mettre des basquets montante, surtout qu'elle passe la moitié de ses journées à s'entraîner en danse alors c'est plutôt pratique, mais lorsqu'elle sort, parfois, elle aime bien enfiler une petite paire de talons haut pour lui donner un air un peu plus glamour et chic. Ensuite, partie importante de son corps, ses cheveux ! Elle les adore, mais elle n'aime pas la simplicité et ne garde jamais très longtemps la même coupe de cheveux, c'est pour ça que vous la verrez souvent avec des coupes de cheveux qui changent tout le temps ainsi que la couleur, ce ne serait pas la première fois qu'elle arriverait avec les cheveux roses !

You don't know me !

Au niveau du caractère cette fille n'est vraiment pas à plaindre ! Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds par qui que ce soit, jamais ! Elle est plutôt ouverte et spontannée alors l'intégrité ce n'est pas un grand problème pour elle, ce que les gens ont bien du voir en la rencontrant. Elle adore faire de nouvelles rencontres et s'amuser alors elle est toujours partante pour une petite virée entre potes ! De nature très énergique elle ne se fatigue pas facilement et peu rester des heures à faire n'importe quoi, ce qui parfois peut être assez lassant et chiant pour les autres.
Sinon elle est plutôt directe et dit ce qu'elle a sur le coeur, elle n'aime pas garder les choses qui lui font mal ou qui la dérangent au risque de péter un plomb si elle intériorise tout. Ensuite, elle est plutôt morfale, certes ça ne se voit peut-être pas mais elle adore la nouriture et oui, c'est son pêché mignon ! Que dire de plus, elle est mauvaise perdante, si jamais vous jouez à quelque chose avec elle ne soyez pas étonné de la voir partir en boudant pour avoir perdu car elle déteste ça ! C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est si déterminée et qu'elle ne baisse jamais les bras et fait tout pour réussir ce qu'elle s'est mit en tête, enfin tout en restant dans les choses légales et normales, elle n'ôserait jamais faire de coups bas ou des choses dans le genre pour atteindre ses objectifs !



and Me.


Alors, alors ! Bah moi c'est Loly, ouais c'est un drôle de surnom mais c'est parce que j'adore les sucettes et bon Lolipop bah ça à donné Loly dans la bouche de mes amies x.x, où va le monde je vous jure ! #SBAAAF#
Passons, j'ai 18 ans et je vis dans ce beau pays qu'est la France >.>. Hmm... Je ne faisais pas parti des membres de l'autre forum mais en voyant celui-ci j'ai tout de suite voulu m'y inscrire parce qu'il est vachement BEAU ! *w* Enfin bon, j'espère que je serais à la hauteur de vos espérances, je donnerais le meilleur de moi-même en tout cas ! FIGHTING ! #TRAIIIN# HA oui aussi, je m'excuse s'il y a des fautes, enfin y'en a forcément mais bon on a le droit d'espérer non ? Donc comme je disais je m'excuse, mais bon à 3h00 du matin j'ai un peu de mal à avoir les yeux en face des trous alors pour les fautes c'est assez difficile ! Je promets de corriger plus tard ! 8D


• Mon niveau rp : [] débutant [x] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : Top site
• Le code du règlement :
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Yeon Young
fondatricerp
fondatricerp
avatar

○ Messages : 132
○ Goal : 1721
○ here since : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Wang Anyi   Mar 18 Oct - 2:15

Bienvenue parmi nous ♥

Contente que le fofo te plait ;)
J'essaie de lire ta fiche aujourd'hui ^^

bye

edit : fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wang Anyi
bmidol
bmidol
avatar

○ Messages : 9
○ Goal : 215
○ here since : 17/10/2011
○ Age : 25
○ Localisation : France

MessageSujet: Re: Wang Anyi   Mar 18 Oct - 6:16

Merci beaucoup ! 035
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Min Hwan
mododrea
mododrea
avatar

○ Messages : 74
○ Goal : 419
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 27
○ Localisation : seoul;; south korea.

MessageSujet: Re: Wang Anyi   Mar 18 Oct - 7:22

Welcome here ♥
Jolie fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wang Anyi
bmidol
bmidol
avatar

○ Messages : 9
○ Goal : 215
○ here since : 17/10/2011
○ Age : 25
○ Localisation : France

MessageSujet: Re: Wang Anyi   Mar 18 Oct - 9:31

Thankx ♥
Merci pour l'accueil ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catalane
adminpnj
adminpnj
avatar

○ Messages : 42
○ Goal : 13
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 25
○ Localisation : Sur mon lit :p

MessageSujet: Re: Wang Anyi   Jeu 20 Oct - 8:11

Avec du retard.
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wang Anyi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wang Anyi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HSI WANG MU ; la chine aussi a ses joyaux. END.
» Emeline Wang
» WANG IWAN ▬ BODY LANGUAGE
» (libre) Song Jun Hyun ft. Wang Jackon [GOT7]
» WANG Huan Yue [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
breathless song :: Rising Sun :: Our Best Story :: Welcome !-
Sauter vers: